livres

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #18 par AP
COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW
quel livre avez-vous aimé récemment ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #55 par AP
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
En fait je ne l'ai pas encore lu mais c'est prévu : Le livre s'appelle " Quand les animaux et les végétaux nous inspirent" par Emmanuelle Pouydebat qui est venue en parler aux Champs Libres récemment.


C'est la même Emmanuelle Pouydebat qui, lors d'un passage dans l'émission "sauvons la planète" a parlé des Turritopsis, minuscules méduses ayant la particularité de rajeunir voire prétendre à l'immortalité, ce qui évidemment intéresse les scientifiques ...

fr.wikipedia.org/wiki/Turritopsis_nutricula
COM_KUNENA_EDITING_LASTEDIT_ON_BY

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #340 par panxoguet
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
Les libraires sont déclarés non essentiels et fermés.

Après le premier confinement, j'avais fait l'acquisition d'une liseuse.
J'avais emprunté en version électronique à la médiathèque le livre que je suis en train de lire : Comédies françaises, d'Éric Reinhardt .

L'auteur relate l'histoire de Dimitri Marguerite, journaliste à l'AFP, hanté par une rencontre qu'il a faite à Madrid.

En relatant l'enquête que mène Dimitri sur le datagramme, Éric Reinhardt brouille les pistes entre auteur et narrateur, et est visiblement séduit par la personnalité de Louis Pouzin.

Un livre qui "met le paquet" !

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.312 secondes
Propulsé par Kunena
We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.