Béchamel facile

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #415 par Papyjean
COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW
Je n’ai rien inventé, j’ai repris une recette de marmiton que j’ai adapté à ma façon. Elle est facile, inratable et très rapide.Pour 4 personnes (35 cl de béchamel)Ustencils :Micro-ondes2 saladiers en verreFouetIngrédients :30 cl de lait25 gr de beurre2.5 c.à.s de farinePoivre et Sel ÉTAPE 1Dans un saladier, faire fondre le beurre 1 minute au micro-ondes. Le sortir et ajouter la farine en remuant bien.ÉTAPE 2Dans le second saladier, chauffer le lait 2 minutes au micro-ondesÉTAPE 3Verser le lait sur le mélange farine/beurre en fouettant. Assaisonner.ÉTAPE 4Remettre le tout au  micro-ondes  pendant 1 minute. ÉTAPE 5Bien fouetter, c'est prêt !
 

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.385 secondes
Propulsé par Kunena
We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.