troc

  • cschwartz
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #35 par cschwartz
COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW
je vous propose sur le thème troc plante et graine une rencontre le jeudi 5 décembre 10h
nous échangerons d'abord... des attentes. puis si il y a des interessés j'aurai apporté des bulbes de dhalia et des graines diverses provenant de ma récolte.
La règle est que celui qui apporte quelque chose sache expliquer en détail la culture de la dite chose.... a jeudi 5 :)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #64 par AP
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
nous sommes 6 enthousiastes le jeudi 9 janvier 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cschwartz

Connexion pour participer à la conversation.

  • BernardM
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #72 par BernardM
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
La pièce jointe image est soumise à des limitations : taille max 800 pixels dans les deux sens, taille fichier : il était de 150k, je l'ai porté à 500k et ça marche. Voir exemple ci dessous (image choisie en lien avec le thème)
BM

La pièce jointe 1998031919070.jpg est absente ou indisponible

Pièces jointes :
COM_KUNENA_EDITING_LASTEDIT_ON_BY

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #76 par AP
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
Ceci est un test. Désolé d'usurper le compte de AP
BM

Connexion pour participer à la conversation.

  • cschwartz
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 5 mois #339 par cschwartz
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
Bon, notre rencontre d'échange du 5 Novembre est ....à l'eau. c'est désolant de ne pas pouvoir se voir et discuter, mais on peut se consoler en se disant que pour l'échange de graines ou de plantes récemment récoltées, ce n'est pas dramatique . on va bien pouvoir se voir avant le printemps????? :)
Ce fil reste ouvert bien sûr pour le partage de questions et commentaires sur nos réussites de l'été.
Amitiés vertes

Connexion pour participer à la conversation.

  • ceyal
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 5 mois #343 par ceyal
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
Il faut organiser un Clic & Collect

Mettre la liste des plantes à troc sur le forum
Organiser la collecte un jour de marché à Cesson par exemple, les plantes étant déposées dans des barquettes identifiant les clients ... les collecteurs remplissent l'ausweis confinement en cochant la case "achat de 1° nécessité" ... tout ça sans rencontre physique

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.418 secondes
Propulsé par Kunena
We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.