trouver, partager, identifier, admirer

  • cschwartz
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 3 mois #70 par cschwartz
COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW
le sujet peut prendre plein de formes. parler des minéraux, en échanger, partager de la documentation, les admirer, se mettre à plusieurs pour "enfin" les identifier, et pour les fondu de la rando, organiser une ou des randos dont le but serait de trouver des minéraux après bien sûrune biblio poussée!!!!
à vous de dire...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #75 par nicolerogel
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW

le sujet peut prendre plein de formes. parler des minéraux, en échanger, partager de la documentation, les admirer, se mettre à plusieurs pour "enfin" les identifier, et pour les fondu de la rando, organiser une ou des randos dont le but serait de trouver des minéraux après bien sûrune biblio poussée!!!!
à vous de dire...


parler de minéraux , les admirer et tenter de les identifier m'intéresse sans oublier une sortie sur le terrain ...

Connexion pour participer à la conversation.

  • dapa
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 10 mois #318 par dapa
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
Personnellement, j'ai une collection de minéraux commencée il y a une quarantaine d'années, principalement par achats lors de nos voyages, mais il y en a un certain nombre qui ne sont pas identifiés. Et cela m'intéresserait de le faire.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.079 secondes
Propulsé par Kunena
We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.